Les événements à venir de RESO Partners SA - Part of Drees & Sommer


Événements à venir
Événements passés

Jeudi, 7 juin 2018
Forum à Fribourg

Plus d'enregistrement possible

Congrès-anniversaire

Immohealthcare 2018

Notez-vous la date et inscrivez-vous au congrès anniversaire qui aura lieu au Forum à Fribourg.
Immohealthcare congrès - Le point de rencontre pour les decideurs d'hôpitaux, du système de la santé publique et de la politique aura lieu jeudi, 7 juin 2018 à Fribourg.

Afficher plus de détails

Quelles possibilités offrent les nouvelles gammes de services et prestations complémentaires en lien avec la santé? Les offres de services sont-elles à même de combler une lacune dans les soins intégrés et de faire apparaître de nouveaux modèles commerciaux?

L’évolution démographique exige des systèmes de soins destinés aux personnes qui présentent des pathologies multiples. Par ailleurs, la numérisation et la robotisation donnent lieu à un soutien multiforme dans les soins et offrent de nouvelles possibilités.

 

Le 10ème congrès Immoheathcare s’intéresse à la chaîne de valeur existant dans tous les domaines, des hôpitaux de soins aigus aux établissements de santé et propose, outre les deux forums «Financer, planifier, construire» et «Exploiter», un troisième forum consacré au thème «Active Assisted Living (AAL)» proposé par la FHS St. Gallen.

A partir du large éventail proposé, les participants au Congrès peuvent composer leur programme personnel tout en profitant, lors des pauses, d’une possibilité de réseautage avec les principaux acteurs des prestataires de santé suisses. Ils pourront aussi échanger au sujet des toutes dernières évolutions dans le domaine de la gestion immobilière et des processus de support au sein de la santé. De surcroît, les participants auront la possibilité, au cours de visites d’établissements de santé locaux, de vivre l’Immohealthcare au plus près.

 

Inscription et plus d'informations ici.

Mercredi, 28 février 2018
7h45-10h30
Tamedia
11ème étage
Avenue de la gare 33
1003 Lausanne

Plus d'enregistrement possible

FM meets PM

Breakfast séminaire Lausanne

Nouvelle année - nouveau format
Inscrivez-vous au premier RESO breakfast séminaire en 2018.
FM meets PM

Afficher plus de détails

Stimulez votre matinée en vous inscrivant à notre premier breakfast séminaire de l'année 2018.

Notre publication des prestataires de services globaux en Facility Management inclu également le rapport des Property Manager qui vous informera des prestataires de service les plus importants en Suisse.

Nous nous réjouissons de vous présenter un nouveau format de notre breakfast séminaire. En plus des présentations de spécialistes reconnus il y aura une table ronde avec des experts de l'industrie sélectionnés.
Le programme détaillé sera prochainement disponible. 


La participation est gratuite et les places sont limiltées.

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

L'équipe de RESO Partners SA – Part of Drees & Sommer

Jeudi 21 septembre 2017
07h45 - 11h00
UBS SA
salle aula
Avenue des Baumettes 23
1020 Renens

Plus d'enregistrement possible

Life Cycle Management

Breakfast séminaire Lausanne

Inscrivez-vous maintenant au RESO breakfast séminaire
Le FM anticipatif dans le contexte du Life Cycle Management
Réservez la date pour le deuxième RESO breakfast séminaire de 2017.

Afficher plus de détails

Nous nous pencherons cette fois sur le FM Anticipatif comme constituante du Life Cycle Management en phase de planification et de construction de projets immobiliers.

Vous aurez de nouveau la possibilité de profiter d’orateurs de haut niveau ainsi que d’amplifier votre réseau avec les acteurs de la région.

Inscrivez-vous via notre site web.
L’inscription est gratuite et les places sont limitées.


L'équipe de RESO Partners Suisse romande se réjouit de vous rencontrer.

Mardi, le 16 mai 2017
Seedammplaza Pfäffikon
Seedammstrasse 3
8803 Pfäffikon SZ
Suisse

Plus d'enregistrement possible

Immohealthcare 2017

Immohealthcare 2017

Notez vous la date pour le 9iéme congrès de l'année du système de la santé publique à Pfäffikon.

Afficher plus de détails

Immohealthcare congrès - Le point de rencontre pour les decideurs d'hôpitaux, du système de la santé publique et de la politique aura lieu mardi, le 16 mai 2017 à Pfäffikon. Les cantons d'hôte seront: Schwyz, Lucèrne, Zug, Uri, Nidwalden et Obwalden.

Pour inscription et de plus d'informations cliquez ici.

Jeudi 11 mai 2017
17h00 - 20h00
CHUV
Lausanne
Organisé par FMpro

Plus d'enregistrement possible

Apéro de lancement FMpro

Inscrivez-vous maintenant à l’apéro de lancement de FMpro Romandie autour du thème du Spacetracking.

Afficher plus de détails

Le groupe régional Romandie de FMpro, dont Grigor Hadjiev (directeur RESO Partners Suisse romande) fait partie, a le plaisir d’accueillir Steven Lambert de la société MCS comme orateur principal.

_„Le Spacetraking : vers une optimisation de l’occupation des surfaces“ _

Dans la plupart des entreprises, l’utilisation des surfaces est aujourd’hui analysée, évaluée et continuellement optimisée. Cela se fait pour des questions de coûts, mais également d’efficacité. Pour cela, de nouveaux modèles sont régulièrement étudiés pour répondre aux besoins des utilisateurs. Afin de pouvoir comprendre au mieux ces éléments et prendre les bonnes décisions, le „Space Tracking“ est particulièrement intéressant. Il permet d’obtenir une image fiable et pertinente des flux de personnes et de l’occupation des locaux.

Nous vous proposons de découvrir plus en détails les enjeux de ce domaine passionnant en participant à notre première conférence en Suisse Romande.

Pour plus d'infos et l'inscription allez sur www.fmpro-swiss.ch

Vendredi, 3 février 2017
07h45 - 11h00
CVCI
Avenue d'Ouchy 47
1006 Lausanne

Plus d'enregistrement possible

Trends en FM 2017

Breakfast séminaire Lausanne

Informez-vous sur les dernières tendances en matière de services généraux avant même de commencer votre journée de travail. Participez à notre Breakfast séminaire à Lausanne.

Afficher plus de détails

Vous recevrez à cette occasion les derniers trends du marché FM en Suisse.

Les places sont limitées et il n'y a pas de frais dinscription!

Inscrivez-vous maintenant. Nous nous réjouissons de vous rencontrer bientôt.

Le programme détaillé suit prochainement!

Mercredi, 11 janvier 2017
Gottlieb Duttweiler Institut Rüschlikon
8.00-18.00

Plus d'enregistrement possible

Digit!mmo.17

Réservez-vous la date pour LE congres annuel pour la digitalisation dans le monde des immobiliers.
La deuxième édition du Digit!mmo congrès aura lieu le 11 janvier 2017 dans l'institut Gottlieb Duttweiler à Rüschlikon.

Afficher plus de détails

La groupe cible sont des immobiliérs professionels dans les domaines développement, construction, marchandisation, exploitation, facility management et plusieurs domaines dans le monde immobiliér. Les visiteurs ne veulent pas rater la branchtitude de la digitalisation.

Digit!mmo est un congrès Suisse, qui pose les bonnes questions en matière la digitalisation des immobiliérs. Le premier congrès Digit!mmo en janvier 2016 a été visité avec 300 gestionnaires immobiliérs. En outre de plusieurs concepts et études de cas, il y avait un Speed Pitching de 12 Startup-entreprises, qui ont présentés leurs idées innovatives.

Mardi 28 juin 2016
08h00 - 10h30
UBS SA
Centre des Baumettes
Salle Aula
Avenue des Baumettes 23
1020 Renens

Plus d'enregistrement possible

Breakfast séminaire suisse romande

Breakfast séminaire suisse romande

Informez-vous sur les dernières tendances en matière de services généraux avant même de commencer votre journée de travail. Participez à notre Breakfast séminaire à Renens.


Afficher plus de détails

Vous recevrez à cette occasion les derniers trends du marché FM en Suisse à travers différentes perspectives ainsi que des informations concernant des appels d’offres.

Les places sont limités et il n'y a pas de frais dinscription!

Inscrivez-vous maintenant. Nous nous réjouissons de vous rencontrer prochainement.

Mercredi 11.05. et jeudi 12.05.2016
Canton de Bâle
G5 Forum
Im Rebacker 9 + 11
D-79591 Eimeldingen
www.g5-forum.de

Plus d'enregistrement possible

Immohealthcare 2016

Immohealthcare 2016

Le 8e congrès annuel suisse consacré à l’immobilier dans le secteur de la santé aura lieu à Bâle, les 11e et 12e mai 2016. Réservez votre entrée au congrès maintenant.

Afficher plus de détails

Vous obtiendrez des informations complémentaires ici

Mardi 17.11.2015
07:30 à 12:00
Université de Lausanne
Salle Geopolis

Plus d'enregistrement possible

IMMOHEALTHCARE COMPACT

IMMOHEALTHCARE COMPACT

Nous sommes ravis de vous annoncer la deuxième édition du congrès IMMOHEALTHCARE COMPACT en Suisse Romande, qui se tiendra à l’UNIL le 17e novembre prochain.

Afficher plus de détails

IMMOHEALTHCARE COMPACT est un espace d'information et d'échange autour de la gestion immobilière dans le secteur de la santé. Le Congrès s'adresse aux directeurs, dirigeants et spécialistes des domaines hospitalier et immobilier, aux prestataires de services financiers, aux conseillers d'entreprise, aux politiciens du secteur de la santé, aux responsables de l'administration publique, aux architectes ainsi qu'aux planificateurs. L'événement offre un accès privilégié aux thèmes traités lors des précédentes éditions alémaniques :

« La recherche d'équilibre dans la gestion des services supports du secteur de la santé de façon centralisée ou décentralisée »

Nous nous réjouissons de vous accueillir et de vous rencontrer lors de cette deuxième édition du congrès IMMOHEALTHCARE COMPACT.

IMMOHEALTHCARE COMPACT est organisé par RESO Partners SA, en collaboration avec PWC, lmplenia & Siemens, ltten + Brechbühl, et finalement Vebego Services SA.

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter.

Frais d'inscription CHF 50.- (montant facturé après votre inscription).

Breakfast Seminar Zurich

Informez-vous sur les dernières tendances en matière de services généraux avant même de commencer votre journée de travail. Participez à un Breakfast Seminar. A Zurich, vous assisterez à d’intéressantes conférences sur les services généraux intégrés et à Stuttgart, nous approfondirons la gestion de la mise en service.

Afficher plus de détails

Ort: Office LAB SA, Binzstrasse 41, 8045 Zurich (conduire)

Programme:
07:30: Arrivée des invités, Inscription & Petit-déjeuner buffet
08:00: Bienvenu Roger Krieg, directeur général, RESO Partners SA
08:10: Dr. Mathis Korn, Corporate Supply Chain Management, Siemens SA
08:40: Marcel Bauer, conducteur produit & la gestion des partenaires, Swisscom SA
09:10: pause café
09:30: Christoph Heer, partenaires, RESO Partners SA
10:00: Networking / Tour Workplace Trends en Office LAB
10:30: Fin de l'événement

Jeudi 20.08.2015
17:00 à 21:00
Wallisellen

Plus d'enregistrement possible

RESO Summer Night

Pour fêter les dix ans de RESO Partners AG, nous inaugurons une nouvelle tradition – la RESO Summer Night. Apéro, grillade et musique dans nos nouveaux bureaux sur les toits de Wallisellen. Nous nous réjouissons de passer une agréable soirée en compagnie de nos partenaires et de nos amis.

Afficher plus de détails

Date: Jeudi 20.08.2015

Horaire: 17:00 à 21:00

Lieu: Wallisellen

Programmes:

  • 17:00 Ouverture avec dégustation de bières
  • 18:00 Discours de bienvenue pour le 10e anniversaire de RESO
  • Dès 18:30 Grillade (saucisse et bière) avec spécialités locales

Inscription sous marketing@resopartners.chh

La manifestation aura lieu indépendamment de la météo. Nous nous réjouissons de passer une bonne soirée avec vous! L’équipe RESO

Lundi 10.08. au vendredi 14.08.2015
Zurich

Plus d'enregistrement possible

Real Estate Summer School 2015

Thème: «Repositionierung von Bestandesliegenschaften»
Dans un environnement de marché plus tendu, un repositionnement réussi des immeubles du portefeuille sur le marché gagne en importance. Après le succès de la Real Estate Winter School en janvier 2015, et en coopération avec l’Institut für Finanzdiensteistungen (IFZ) de Zoug, nous offrons une opportunité de professionnalisation condensée aux spécialistes et aux cadres du secteur immobilier, axée sur l’implémentation.

Afficher plus de détails

Lieu: Office LAB SA, Binzstrasse 41, 8045 Zurich

Mercredi 18.03.2015
09:30 à 16:00
Wädenswil

Plus d'enregistrement possible

ZHAW Absolvententag 2015

L’«Absolvententag» de la ZHAW à Wädenswil rencontra un réel succès cette année. L’équipe de RESO Partners a pu nouer de nouveaux contacts et éveiller l’intérêt des étudiants. Les trois heureux gagnants du concours de fléchettes peuvent désormais encaisser leurs prix au centre Glatt.

Afficher plus de détails

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site de la ZHAW, sous link

Mercredi 21.01.2015 – Zurich
Mercredi 28.01.2015 – Genève
Jeudi 26.02.2015 – Stuttgart

Plus d'enregistrement possible

Breakfast Seminar 2015

Cette année encore, des experts réputés vous fournissent des informations concises sur des sujets d’actualité dans le domaine Facility Management.
Désormais, les petits-déjeuners séminaires auront lieu à Zurich, Genève (21e et 28e janvier 2015) et Stuttgart (26e février 2015).


Afficher plus de détails

Aperçu des séminaires effectués:

  • Mercredi 21e janvier 2015, «FM-Trends» à Zurich (effectué) (Programme détaillé, cf. annexe)

  • Mercredi 28e janvier 2015, «FM Outsourcing» à Genève (effectué) (Programme détaillé, cf. annexe)

  • Jeudi 26e février 2015, «FM-Workplace-Trends» à Stuttgart (effectué) (Programme détaillé, cf. annexe)

Lundi à vendredi
12.01.2015 – 16.01.2015
Zurich

Plus d'enregistrement possible

Real Estate Winter School 2015

L’offre Real Estate Winter School (12.01.au 16.01.2015) s’adresse à tous les experts et cadres du secteur immobilier, désireux d’approfondir leurs connaissances durant un séminaire bloc intensif.

Afficher plus de détails

Le séminaire intensif de la prestigieuse Winter School offre un accès direct aux développements les plus récents du domaine Gestion immobilière.

Lieu: Office LAB, Binz-Strasse 41, 8045 Zurich

Programme détaillé «Real Estate Winter School 2015» en PDF, cf. annexe

Jeudi 26.11.2014
08:00 à 17:00
Zurich

Plus d'enregistrement possible

CFO-Forum 2014

Venez nous rendre visite sur notre stand lors du CFO-Forum 2014 – 11. Handelszeitung Jahrestagung à Zurich, le 26e novembre 2014, de 8:00 à 17:00.

Afficher plus de détails

Vous trouverez de plus amples renseignements sur: www.cfo-forum.ch

Bénéficiez d’un rabais de 20% grâce au code d’inscription RESO Partners AG dans cette brochure (cf. annexe).

Lieu: Zurich Development Center
Keltenstrasse 48
8044 Zurich

Mercredi 10.09.2014
Dès 08:00
CHUV – Centre hospitalier universitaire vaudois – Rue du Bugnon 21 – CH-1011 Lausanne

Plus d'enregistrement possible

Immohealthcare compact 2014 – Suisse Romande

Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter les thématiques principales du congrès de cette année, qui se tiendra en Suisse romande, après le succès du 6e congrès annuel de St-Gall. Outre la rencontre avec nos partenaires et des représentants de notre hôte, le CHUV, nous pourrons profiter d’un échange intéressant avec les spécialistes régionaux du secteur de la santé.

Afficher plus de détails

Données clés en bref:

Thématique: Immohealthcare compact 2014
Date: Mercredi 10e septembre 2014, accueil dès 8:00 (1/2 journée)
Organisateur: RESO Partners SA, direction du projet Thorsten Michels, responsable Suisse romande, Tél. +41 79 701 36 37
Lieu: CHUV – Centre hospitalier universitaire vaudois – Rue du Bugnon 21 – CH-1011 Lausanne

Invitation en français, cf. annexe

Vous obtiendrez des informations complémentaires ici

Mercredi à vendredi, 04.06.2014 – 06.06.2014

Plus d'enregistrement possible

EFMC 2014

European Facility Management Conference all set for 2014!

Afficher plus de détails

You will find here the Pictures EFMC 2014 on the photo Gallery

One exciting event to add to your calendar for 2014 is the European Facility Management Conference, which will be taking place 4th - 6th June in Berlin.

Over 700 delegates from across the world have attended the conference in 2013, and it's shaping up to be another great event in 2014, offering fantastic educational and networking opportunities. This year's focus on 'Innovation, Integration & Vision' will not only deliver new research, but will also present the best practices and trends as identified by worldwide Facility Management leaders. The conference will play a key role in peer to peer education, and will also be demonstrating the value of the FM professionals in an increasingly crowded marketplace.

EFMC 2014 will host two symposia: one for business and practice and another for research and education, thus bridging two disciplines with respect to shared challenges.

Attendees are also welcome to join other FM related events such as the Welcome Reception, the EuroFM Bachelor´s and Master´s Poster Competition, the Gala Dinner, the EuroFM Awards as well as the main exhibition.

For those who wish to expand their professional contacts, EFMC 2014 will also offer a networking platform for delegates and speakers, as well as students, professors and researchers in the field - so don't forget to bring along your business cards! Registration forms for the conference are now available. Visit us at http://www.efmc-conference.com/delegates/ to reserve your seat! Early Bird discounts are also available until the 28th of March, 2014.

Jeudi 24.04.2014
Würth Haus, Rorschag (SG)

Plus d'enregistrement possible

Immohealthcare 2014

Congrès principal Immohealthcare, jeudi 24e avril 2014

Afficher plus de détails

Nous sommes très heureux, en tant qu’initiateurs, d’organiser le 6e congrès Immohealthcare.

La conférence et le salon professionnel consacrés à la gestion immobilière et aux processus d’assistant dans le secteur de la santé se sont tenus le jeudi 24e avril 2014 à la Würth Haus de Rorschag (SG).

De plus amples informations et le bulletin d’inscription se trouvent sous www.immohealthcare.com

Jeudi 27.03.2014
17:30 à 19:30
Europaallee Zurich

Plus d'enregistrement possible

«IFMA Get Together», quartier Europaallee, Zurich

IFMA Suisse est le groupe national helvétique de l’«International Facility Management Association - IFMA», la plus grande association FM au niveau mondial.

Afficher plus de détails

La prochaine rencontre IFMA Suisse «Get Together» sera organisée le jeudi 27e mars 2014 de 17:30 – 19:30, dans le quartier Europaallee, Zurich, par le groupe régional IFMA zurichois.


En tant que membre de l’IFMA, RESO Partners présente la conférence «Umsetzung einer FM-Konzeption» dans le tout nouveau quartier Europaallee, Zurich. Désormais, il est possible de découvrir toutes les étapes, du chantier aux dynamiques galeries marchandes. La zone a été développée dans le cadre d’études et de concours d’architecture, en étroite coopération avec la ville de Zurich.

Inscription via IFMA, e-mail marco.faiss@ifma.ch, responsable du groupe régional Zurich, IFMA Suisse.

Jeudi 23.01.2014
7:30 à 10:30
Showroom de Haworth Schweiz AG, Thurgauerstrasse 40, 8050 Zurich-Oerlikon

Plus d'enregistrement possible

Breakfastseminar 2014

Cette année encore, des experts réputés vous fournissent des informations concises et basées sur une pratique des sujets d’actualité des domaines Facility Management et Real Estate.

Afficher plus de détails

Aperçu des séminaires effectués:

  • Jeudi 23e janvier 2014, «Marktübersicht Anbieter und FM Trends 2014» (effectué) (Programme, cf. annexe)

Jeudi 28.11.2013
08:00 à 17:00
Zurich Development-Center – Keltenstrasse 48 – 8044 Zurich

Plus d'enregistrement possible

CFO-Forum

Venez nous rendre visite sur notre stand lors du CFO-Forum 2013 – 10. Handelszeitung Jahrestagung à Zurich, le 28e novembre 2013, de 8:00 à 17:00.

Afficher plus de détails

Vous obtiendrez des informations complémentaires ici: www.cfo-forum.ch

Lieu: Zurich Development-Center – Keltenstrasse 48 – 8044 Zurich

Jeudi 28.11.2013
Dès 09:00
TU Wien, Karlsplatz 13, 1040 Vienne

Plus d'enregistrement possible

6. «Internationaler Facility Management Kongress» à Vienne



Afficher plus de détails

Cette année encore, et après la réussite des congrès précédents, l’IFM de la TU Wien organise à nouveau son réputé congrès de Facility Management. Participez aux discussions passionnantes, impliquant conseils d’administration et directeurs, responsables FM et spécialistes issus des domaines Technologie et Economie. Elargissez votre réseau personnel en discutant avec des experts scientifiques des sujets FM actuels, pour apporter des avantages à votre entreprise aux niveaux coûts et productivité, tout en améliorant l’efficacité de vos activités centrales.
Le 6e congrès IFM aura lieu les 28e et 29e novembre 2013 à la TU Wien. De plus amples informations sont disponibles sous: http://institute.tuwien.ac.at/ifm/6_ifm_kongress_2013/

Le programme se trouve en annexe

Samedi et dimanche, 02.11.2013– 03.11.2013
09:00 à 18:00
Technopark Zurich

Plus d'enregistrement possible

archiFM-Messe

Venez nous voir sur notre stand lors du salon archiFM

Afficher plus de détails

Date: 02.10.2013 – 03.10-2013, de 9:00 à 18:00

Lieu: Technopark Zurich

Entrée: gratuite

Organisateur: archiFM

Informations: http://www.archifm.ch/Messe/Besucher/tabid/154/Default.aspx

Les 2e et 3e octobre 2013, le moment sera enfin venu! archiFM-MESSE – le salon spécialisé pour planificateurs, architectes, investisseurs, propriétaires d’immeubles, gérants d’immeubles, promoteurs, PME et grandes entreprises (directeurs, collaborateurs, étudiants et intéressés) – ouvre ses portes.

archiFM-MESSE est consacré aux innovations et aux nouveautés de toutes les branches liées au cycle de vie des biens immobiliers, et en couvre toutes les étapes, planification, construction et exploitation. L’entrée au salon est gratuite.

Parallèlement au salon archiFM, vous pourrez découvrir le 1er World Café, une plate-forme hautement intéressante dédiée au dialogue sur des sujets d’avenir liés aux domaines construction, planification et exploitation. Par ailleurs, autre point d’orgue, la remise du archiFM-AWARD aura lieu le soir de la première journée du salon.

Jeudi 30.05.2013
07:45 à 08:45
Gesundheitswesen, World Trade Center, Zurich

Plus d'enregistrement possible

Immohealthcare 2013

Congrès spécialisé, le jeudi 30e mai 2013 (ouverture des portes 7:45, début 8:45)
Nous sommes très heureux, en tant qu’initiateurs et d’organisateurs, d’annoncer le 5e congrès Immohealthcare, intitulé: «Die Spitalimmobilie: Vom Baudenkmal zur effizienten Betriebsimmobilie - ein Paradigmenwechsel?!».
Réservez le jeudi 30e mai 2013 pour assister à la conférence et au salon professionnel consacrés à la gestion immobilière et aux processus d’assistance du secteur de la santé, au World Trade Center, Zurich.


Afficher plus de détails

Rétrospective, voir

www.immohealthcare.com

Atelier, le mercredi 29e mai 2013 Le feed-back positif et la demande confirment le besoin d’échanger des expériences dans un cercle réduit. Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau organiser un atelier regroupant des participants soigneusement sélectionnés. Cet atelier se tient indépendamment du congrès, le mercredi 29e mai 2013, à 13:30, pour ne pas empiéter sur la manifestation. Cette année, nous traiterons des standards FM hospitaliers et des indices de référence, en coopération avec le «ThinkTank» (fmpro / ZHAW / RESO Partners).

Rencontre «AAL —Ambient Assisted Living», le mercredi 29e mai 2013
Sous la direction de la Haute école spécialisée ZHAW, la 2e rencontre dédiée au sujet «Ambient Assited Living (AAL) 2013» se tiendra la veille, dès 13:30.

Intitulée «Ambient Assisted Living (AAL) – Innovationen fürs Alter», la rencontre souhaite promouvoir le développement de nouveaux produits et prestations de service qui permettent aux seniors de maintenir leur autonomie au quotidien. Le programme AAL bénéficie de forts soutiens, tant au niveau national qu’européen.

La rencontre vise à sensibiliser les participants aux défis majeurs, tels que les logements adaptés aux seniors, et à présenter des solutions. Les huit conférences et la présentation de trois solutions concrètes, tirées de la pratique, permettent d’approfondir ce sujet avec des experts.

Onsite Experience, le mercredi 29e mai 2013
Venez découvrir les coulisses. Nous vous offrons pour la première fois la possibilité de visiter un hôpital dans le cadre Onsite Experience. Profitez d’une visite sur site. En petits groupes (max. 24 personnes), vous visitez une sélection d’hôpitaux ou de cliniques de la région hôte, en vous concentrant sur la gestion des surfaces et de l’assainissement, ainsi que sur les services techniques du bâtiment. Bénéficiez d’informations de première main, qui répondront à vos questions sur les projets exécutés. Onsite Experience aura lieu le 29e mai 2013 dès 14:45 (durée: env. 2 heures).

Jeudi 24.01.2013
7:30 à 10:30
Hôtel Four Points by Sheraton, Sihlcity, Zurich

Plus d'enregistrement possible

Breakfast Seminar 2013 – 24.01.2013

Cette année encore, des experts réputés vous fournissent des informations concises et basées sur une pratique des sujets d’actualité des domaines Facility Management et Real Estate.

Afficher plus de détails

Aperçu des séminaires effectués:

  • 24e janvier 2013, «Marktübersicht Anbieter und FM Trends 2013» (effectué) (Programme, cf. annexe)

Jeudi 31.05.2012
15:30 à 20:00
Sihlpost, Kasernenstrasse 95, 8004 Zurich

Plus d'enregistrement possible

Europaallee visite des chantiers – 31.05.2012

Nous avons organisé une visite des chantiers pour nos invités exclusifs, dans le cadre d’une manifestation exceptionnelle, dédiée à la présentation du projet, le jeudi 31e mai 2012, dès 15:30, à Zurich.

Afficher plus de détails

Vous trouverez la galerie de photos de la visite du quartier Europaallee ici

Programme en bref

  • 15:30 Arrivée des invités et enregistrement dans la salle d’exposition Sihlpost
  • 16:00 Discours de bienvenue de Roger Krieg, directeur, RESO Partners SA
  • 16:10 Andreas Steiger, responsable Europaallee (CFF Immobilier) présente le projet Europaallee
  • 16:25 Roger Krieg, directeur (RESO Partners SA) présente le projet des chantiers A, C et E
  • 17:00 Visite des chantiers A, C et E (en deux groupes) – Visite des chantiers A et E, conduite par la direction du projet CFF Immobilier – Visite du chantier C, conduite par la direction du projet Implenia Generalunternehmung
  • 18:30 Apéro dînatoire dans la salle des expositions Sihlpost
  • 20:00 Fin de la manifestation

Lieu de la manifestation
Sihlpost, Kasernenstrasse 95, 8004 Zurich. La salle d’exposition «Europaallee» se situe au premier étage. (Plan d’accès en PDF, cf. annexe)

Mercredi 09.05. et jeudi 10.05.2012
Dès 07:30
«Immobilien im Gesundheitswesen», GZI Seminar- und Kongresshote, Nottwil.

Plus d'enregistrement possible

10e mai 2012 | ImmoHealthCare | Lucerne

Programme:

Afficher plus de détails

Congrès spécialisé, le jeudi 10.05.2012 (Ouverture des portes 7:30, début à 8:15)

Nous sommes très heureux, en tant qu’initiateurs, d’annoncer le 4e congrès Immohealthcare, intitulé «Immobilien im Gesundheitswesen 2012 - Umbruch oder Abbruch?» Réservez le 10e mai 2012 pour assister à la conférence et au salon professionnel consacrés à la gestion immobilière et aux processus d’assistance au GZI Seminar- und Kongresshotel, Nottwil.

Atelier, le mercredi 9e mai 2012
Le feed-back positif et la demande confirment le besoin d’échanger des expériences dans un cercle réduit. Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau organiser un atelier regroupant des participants soigneusement sélectionnés. Cet atelier se tient indépendamment du congrès, le mercredi 9e mai 2012, à 11:00, pour ne pas empiéter sur la manifestation.

Vous trouverez des informations détaillées sur le programme et l’inscription sous

Jeudi 19.01.2012
7:30 à 10:00
Hôtel Four Points by Sheraton, Sihlcity, Zurich

Plus d'enregistrement possible

Séminaire petit-déjeuner «Strategische Steuerung | Bestellerkompetenz» – 19.01.2012

Aperçu des exposés

Afficher plus de détails

«Erfolgsfaktoren zum Aufbau eines strategischen Facility Managements»

  • Christoph Heer, partenaire, RESO Partners SA (Présentation PDF, cf. annexe)

«Dem Leistungserbringer eine optimale Bewirtschaftung ermöglichen»

  • Max Rechsteiner, Key Account Manager Provider FM, UBS SA (Présentation PDF, cf. annexe)

Table ronde – «Was braucht ein Besteller für Kompetenzen im FM?»

  • Dr Beat Schwab, CEO, Wincasa SA
  • Max Rechsteiner, Key Account Manager Provider FM, UBS SA
  • Modération, Roger Krieg, directeur, RESO Partners SA

Breakfast Seminar - Nachhaltigkeit im FM - 17.11.2011

Aperçu des exposés

Afficher plus de détails

«Der MOBIMO Tower aus Eigentümer-Sicht»

Marc Pointet, chef de projet, Mobimo Management AG (Présentation PDF, cf. annexe)

«FM im Kontext von DGNB (SGNI) Zertifizierung»

Matthias Alber, consultant, RESO Partners AG (Présentation PDF, cf. annexe)

«Nachhaltigkeit messen und garantieren»

Hansjörg Sidler, Sales Director South West Europe, Siemens Suisse (Présentation PDF, cf. annexe)

Conférence par Roger Krieg (Disponible en vidéo)

«Veranstaltungsreihe zur Nachhaltigkeit - Nachhaltige Bewirtschaftung, künftig mehr Marktvorteile?» Organisé par Credit Suisse, Uptown, Zoug, le 28e septembre 2011

(Voir vidéo de Roger Krieg)

Mercredi 18.05.2011
GZI Seminar- und Kongresshote, Nottwil.

Plus d'enregistrement possible

18e mai 2011 | ImmoHealthCare | Lucerne

Nous sommes très heureux, en tant qu’initiateurs, d’annoncer le 3e congrès Immohealthcare, intitulé: «Die Immobilie im Gesundheitswesen – eine Führungsaufgabe!».
Réservez le mercredi 18e mai 2011 pour assister à la conférence et au salon professionnel consacrés à la gestion immobilière et aux processus d’assistance au GZI Seminar- und Kongresshotel, Nottwil


Afficher plus de détails

Atelier, le mardi 17e mai 2011

Le feed-back positif et la demande confirment le besoin d’échanger des expériences dans un cercle réduit. Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau organiser un atelier regroupant des participants soigneusement sélectionnés. Cet atelier se tient indépendamment du congrès, le mardi 17e mai 2011, pour ne pas empiéter sur la manifestation.

Vous trouverez des informations détaillées sur le programme et l’inscription sous

Jeudi 16.09.2010
7:30 à 10:00
Hôtel Four Points by Sheraton, Sihlcity, Zurich

Plus d'enregistrement possible

16.09.2010 «Qualitätsmanagement»

Le jeudi 16e septembre 2010, de 7:30 à 10:00, vous en apprendrez davantage sur la gestion de la qualité, au cours d’un séminaire petit-déjeuner à l’hôtel Four Points by Sheraton, Sihlcity, Zurich.

Afficher plus de détails

Programme:

7:30 – Arrivée des invités, enregistrement et buffet petit-déjeuner

8:00 Accueil et présentation «Qualitätsmanagement-Systeme im FM», Roger Krieg, directeur, RESO Partners SA

8:40 «Risiko- und Versicherungsmanagement rund um die Immobilie», Stephan Egli, membre de la direction, partenaire, Account Executive, SRB Assekuranz Broker SA

9:10 – Pause-café

9:30 «Qualitätsmanagement als Führungsaufgabe des Bauherrn am Beispiel einer Gebäudesanierung des Lehr- und Forschungsgebäudes NO ETH Zürich», Frank Kessler, membre de la direction du service spécialisé Développement immobilier, Basler&Hofmann SA

10:00 – clôture de la manifestation

Lieu: Four Point Sheraton, Sihlcity Zurich, Kalandergasse 1, 8045 Zurich

Plan d’accès

FM im Kontext von Energie und Nachhaltigkeit

En collaboration avec l’association FM ARENA Suisse, nous effectuerons un séminaire élargi à la Bauarena, Volketswil, le mardi 24e août 2010, dès 16:30, motivé par le grand intérêt marqué pour le sujet «FM im Kontext von Energie und Nachhaltigkeit».

Afficher plus de détails

Programme en bref

16:30 Arrivée des invités, enregistrement

17:00 Discours de bienvenue et présentation «Nachhaltigkeitsbewertung aus FM Sicht» Roger Krieg, directeur, RESO Partners SA et membre du comité directeur de FM-ARENA

17:30 «Energie-Contracting – Engagement für Nachhaltigkeit» Christoph Deiss, responsable Vente et réalisation, ewz Services énergétiques

18:00 Pause

18:15 «Erdgas Zürich SA – ein innovativer Partner für ökologische Energielösungen» Ingo Siefermann, responsable Services énergétiques, Erdgas Zürich

18:45 «Energieeffizienz – Gebäude als System» Urs-Peter Menti, responsable Zentrum für Integrale Gebäudetechnik (ZIG), Haute école de Lucerne

19:15 Apéro

Lieu:

Bauarena, Industriestrasse 18, 8604 Volketswil

Coûts:

CHF 80.- par participant

CHF 50.- par participant (membre FM-ARENA)

Conférence

Urs-Peter Menti, ZIG Hochschule Luzern, «Energieeffizienz - Gebäude als System» (auf Anfrage, PDF 15 MB)

Vendredi 28.05.2010
7:30 à 10:00
Hôtel Four Points by Sheraton, Sihlcity, Zurich

Plus d'enregistrement possible

Internationale FM Entwicklung

Le vendredi 28e mai 2010, entre 7:30 et 10:00, RESO Partners organise un séminaire petit-déjeuner à l’hôtel Four Points by Sheraton, Shilcity, Zurich, intitulé: «Internationale FM Entwicklung»

Afficher plus de détails

Intervenants:

Roger Krieg, directeur RESO Partners SA et Gerald Schlögl, partenaire, I.C.M.E. SARL, «Internationale Trends im Outsourcing»

Rico Domenig, General Manager, Johnson Controls SA, «Integriertes Facility Management in Europa» (Présentation disponible sur demande)

Mardi 18.05.2010
«Immobilien im Gesundheitswesen», GZI Seminar- und Kongresshote, Nottwil

Plus d'enregistrement possible

ImmoHealthCare – mardi 18e mai 2010, Nottwil

Conférence et salon professionnel consacrés à la gestion immobilière et aux processus d’assistance du système de santé.

Au titre d’initiateurs du congrès Immohealthcare 2009, nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer la deuxième édition de cette manifestation plébiscitée.

Réservez le mardi 18e mai 2010 pour assister à la conférence et au salon professionnel consacrés à la gestion immobilière et aux processus d’assistance, au GZI Seminar- und Kongresshotel, Nottwil.


Afficher plus de détails

Atelier, le lundi 17 mai 2010

Le feed-back positif et la demande confirment le besoin d’échanger des expériences dans un cercle réduit. Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau organiser un atelier regroupant des participants soigneusement sélectionnés. Cet atelier se tient indépendamment du congrès, le lundi 17e mai 2010, pour ne pas empiéter sur la manifestation.

Atelier – sondage projet de recherche

En mars 2010, nous avons lancé un projet de recherche en collaboration avec la Haute école spécialisée Wädenswil, complété d’un sondage nous permettant d’axer notre atelier sur la pratique. Cette enquête s’intéresse à l’environnement des processus mis en place dans les hôpitaux et les cliniques. Les résultats obtenus seront directement utilisés en atelier. Si vous êtes intéressé à participer au sondage et à en connaître les résultats, indiquez-nous votre interlocuteur sous info@resopartners.ch ou enregistrez-vous directement à l’aide du formulaire suivant.

Jeudi 15.04.2010
Dès 17:00
Lake Side Casino Zürichhorn

Plus d'enregistrement possible

Cinquième anniversaire de RESO Partners SA

Nous sommes fiers de fêter notre 5e anniversaire avec nos invités, le jeudi 15e avril 2010.

RESO Partners SA a été fondée en 2005 et s’est régulièrement élargie. Outre l’engagement incessant de nos collaborateurs, nous devons cette évolution à notre précieuse clientèle. Nous vous remercions chaleureusement pour la coopération partenariale et la confiance que vous nous accordez.



Afficher plus de détails

Galerie d’images de la manifestation

Informations détaillées:

Rendez-vous au Lake Side Casino Zürichhorn, le jeudi 15e avril 2010, à 17:00.

Programme en bref

17:00 Arrivée des invités, inscription et apéritif de bienvenue

17:30 Discours de bienvenue et allocution de Roger Krieg, directeur et propriétaire, RESO Partners SA

17:45 Atelier Mega Memory «mit Kreativität zum Top Gedächtnis», avec André Huber, l’un des meilleurs entraîneurs de mémoire en Suisse

18:45 Apéritif dans le foyer

Dès 19:30 Dîner de gala avec divertissements et programme-surprise

Lieu de la manifestation

Lake Side Casino Zürichhorn, Bellerivestrasse 170, CH-8008 Zurich, www.lake-side.ch

Veuillez noter que seul un nombre réduit de places de parking est disponible directement devant le Lake Side. Parking à proximité: Zürichhorn (Dufourstrasse 142, Zurich). Transports publics: tram 2 ou 4 jusqu’à l’arrêt Fröhlichstrasse ou bus 912 / 916, arrêt Chinagarten.

Nous nous réjouissons de fêter cet anniversaire avec vous.